Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoubrode84
3 février 2013

des sacs carrés ... juste une question de pliage ..

j'ai trouvé sur un blog , un sac carré , trop joli , alors geneviéve m'a envoyé le patron , trop cool

voilà le 1er essai , à la taille recommandée

IMGP5700

 , voilà le départ du second sac

IMGP5698

et aprés pliage et couture , voilà le sac

IMGP5701

c'est un cadeau pour une petite Sidonie née hier

et voici les 2 sacs

IMGP5699

lequel préférez vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent ce petit sac, je ne connaissais pas... tu devrais faire un tuto sur le forum ! Très original !
Répondre
N
Perso je préfère le petit.<br /> <br /> Pourrais je avoir les explications du pliage s'il vs plait. Merci<br /> <br /> Nadine
Répondre
nanoubrode84
Publicité
nanoubrode84
Publicité