Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoubrode84
25 novembre 2012

trousses de toilette en tissus enduits

j'ai fait quelques trousses de toilette d'aprés le tuto de tastinette ( trés clair , et facile à suivre )

je les ai faite en tissus enduit , trés agréable à coudre , sauf pour le tissus à pois , pourquoi je ne sais pas , le tissus ne voulait pas avancer seul dans la machine ... mystére ...

à saint saturnin , chez " tissus grégoire " pendant qu'antonin s'entrainait avec la célection rugby vaucluse , j'ai trouvé pour les hommes du tissus camoufle

IMGP5587

IMGP5586

et du tissus carte de jeu poker

IMGP5588

IMGP5589

pour les filles , j'ai trouvé du tissus " façon little marcel " chez "tis tis " à l'isle sur sorgues

IMGP5595

IMGP5596

et du tissus à pois

IMGP5597

IMGP5598

et les voilà toutes les 5

IMGP5594

laquelle préférez vous ??? y a plus qu'à choisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressé par votre modèle de trousse aux motifs camouflage<br /> <br /> Quelles sont ses dimensions et son prix ?<br /> <br /> Je recherche un modèle de 30-35cm de longueur<br /> <br /> Merci de vos réponses<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Sébastien
Répondre
nanoubrode84
Publicité
nanoubrode84
Publicité