Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoubrode84
19 octobre 2011

cadeau naissance 2011

un petit Maxence vient de naitre alors je lui ai fait cette serviette de bain

IMGP5186voici le détail

IMGP5187

puis une petite Juliette est née dans la famille d'un bon ami , et elle est trés jolie

IMGP5188voici le détail

IMGP5189

d'abord IMGP5190j'ai essayé le dessin sur un autre tissus mais je me suis aperçue trop tard qu'il était trop sombre ...

comme quoi on apprends tous les jours ... ce motif je l'ai trouvé sur le site de turquoise et comme il y a plusieurs enfants du même genre , je vais les mettre les uns au dessus des autres pour faire une toise murale enfant ... y a plus qu'à ... ( site de turquoise :turquoise210broderiemachine.over-blog.com )



Publicité
Publicité
Commentaires
nanoubrode84
Publicité
nanoubrode84
Publicité